By registering on Trocky.com, you undertake to give a true description of your place, true pictures, as well as a true profile of the people participating in the exchange. These information can be modified in the members area.


You undertake to answer all the mails received from all others members interested in your ad


You undertake to make the exchange in the complete respect of other members' belongings. You shall respect the mutual agreement set up before the trip.


By application of the law nº78-17 of 6 january 1978 regarding data processing, files and liberties, you enjoy opposition rights (art.26 of the law), access (art.34 to 38 of the law), and modification (art.36 of the law) of the data concerning yourself. You are allowed at any time to have access to the totality of the information in the 'members' area, to modify, complete, clarify, update or erase information regarding yourself that is not correct, incomplete, ambiguous, out-of-date or of which the gathering, use, communication or detention is forbidden.


The recorded data conerning yourself shall not be shared with any possible organization or partner.


Please note that the webmaster declines all responsabilies regarding the content or/and the truthfullness of the ads. In the same way the webmaster shall not be responsible for any problems occuring between swappers. Pictures and data are the entire responsabilities of the members.

En vous inscrivant sur Trocky.com, vous vous engagez à donner une fidèle description de votre logement, des photos correspondantes à la réalité, ainsi que le profil réel des personnes effectuant l'échange. Ces données sont modifiables dans la section 'membres'.


Vous vous engagez à répondre à tous les courriers des autres membres intéressés par votre annonce


Vous vous engager à effectuer des échanges dans le respect complet des biens des autres membres. Vous respecterez les accords conclus conjointement avant le début du voyage.


En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez modifier à tout moment la totalité des informations dans le menu 'membres', pour rectifier, compléter, clarifier, mettre à jour ou effacer les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le Membre est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés


Les données enregistrées vous concernant ne seront partagées avec aucun organisme ou partenaire éventuels.


Notez que le webmestre décline toute responsabilité quant au contenu ou/et à la véracité des annonces. De même le webmestre ne saurait être responsable en aucun cas pour quelques litiges que ce soit entre échangistes. Les photos et les descriptions des fiches de chaque membre n'engagent que les déposants.

Trocky.com est fournie par ISK Communication, domiciliée à :
ISK Communication, 8 Allée Henri Pigis, 14 000 Caen. N° SIRET : 449 756 709
Trocky.com est hébergé sur les serveurs de Sivit.fr.